Archer homme-lézard

Retour
Commande bot discord : !monster Archer homme-lézard

Archer homme-lézard
LEVEL 1
HP 1300
ATK 134
DEF 69
SPD 69
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
1 | LVL 15 2146 226 117
2 | LVL 20 3488 453 233
3 | LVL 25 4952 679 350
4 | LVL 30 5993 822 423
5 | LVL 35 6895 945 487

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
Flat

1. Tir rapide


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Flèche débilitante


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 20 % de chances de réduire ses dommages d'attaque pendant 2 tours. Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Dommages +10%

3. Tir sangsue


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 75 % de chances de drainer ses PV, à hauteur de 50 % de l'attaque du lanceur. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Probabilité d'effet +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +5%

+3 % en chances de critique aux alliés humains et +3 % en dommages critiques aux alliés hommes-bêtes.

Amélioration héroïque
  • 2. Chances de critique +2%
  • 3. Dommages critiques +2%
  • 4. Chances de critique +5%
  • 5. Dommages critiques +5%
Les Hommes-Lézards n'étaient à l'origine qu'une plaisanterie, jusqu'au jour où un Mage particulièrement doué parvint à croiser des humains avec divers reptiles. Ils sont loin d'être les archers les plus précis des Sept Cités, mais ils n'ont pas leur pareil pour frapper loin et frapper fort.