Darak - Lanceur noir

Retour
Commande bot discord : !monster Darak

Darak
LEVEL 1
Evolution de
HP 4074
ATK 781
DEF 376
SPD 78
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 40 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
4 | LVL 30 6043 1164 556
5 | LVL 35 6890 1329 634

Glyphes conseillés au niveau 35

%
%
%

1. Onde positive


Cible unique - 1.2 * ATK
Attaque un ennemi et obtient un bonus d'attaque pendant 1 tour(s). Si la cible a une bombe, réduit de 1 le délai d'explosion.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 14

1. Onde négative


Cible unique - 1.2 * ATK
Attaque un ennemi et obtient un bonus de précision pendant 1 tour(s). Si la cible a une bombe, réduit de 1 le délai d'explosion.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 15

2. Radiations résiduelles


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige une puissante attaque à un ennemi en passant outre 80 % de sa défense, augmente de 40 % les dommages que subissent tous les ennemis pendant 2 tour(s) et les empêche de se soigner pendant 2 tour(s). Réutilisable dans 6 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée du 1er effet (tours) +1
  • 6. Durée du 2e effet (tours) +1
  • 7. Durée de recharge -1

3. Pression dynamique (passif)


Armure bombe. Quand une bombe explose, réduit de 1 le délai de recharge de tous les sorts alliés.

Si le détenteur a moins de 30 % de PV et la cible plus de 30 %, 40  % de chances d'échanger les PV du détenteur avec ceux de la cible.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Probabilité d'effet +15%
Malgré leur faiblesse tant physique qu'intellectuelle, les Gobelins ont été nombreux à trouver comment échapper à leurs maîtres mages. Certains ont fini adoptés dans des cirques itinérants, où ils ravissaient le public par leur faculté à effectuer de dangereux exploits avec une étonnante dextérité... comme jongler avec des orbes explosifs. Les Lanceurs, eux, ont préféré rejoindre des troupes de mercenaires pour assurer un spectacle d'un autre genre, en balançant des surprises incendiaires sur l'ennemi.