Gobelin acrobate

Retour
Commande bot discord : !monster dark Gobelin acrobate

Gobelin acrobate
LEVEL 1
Evolue en
HP 3666
ATK 714
DEF 336
SPD 78
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
4 | LVL 30 5635 1097 516
5 | LVL 35 6482 1262 594

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Électrocution


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Radiations résiduelles


Cible unique - 1.5 * ATK
Inflige une puissante attaque à un ennemi en passant outre 80 % de sa défense, augmente de 40 % les dommages que subissent tous les ennemis pendant 2 tour(s) et les empêche de se soigner pendant 2 tour(s). Réutilisable dans 6 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée du 1er effet (tours) +1
  • 6. Durée du 2e effet (tours) +1
  • 7. Durée de recharge -1

3. Pression dynamique (passif)


Armure bombe. Quand une bombe explose, réduit de 1 le délai de recharge de tous les sorts alliés.

Si le détenteur a moins de 30 % de PV et la cible plus de 30 %, 40  % de chances d'échanger les PV du détenteur avec ceux de la cible.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +10%
  • 5. Probabilité d'effet +15%
Malgré leur faiblesse tant physique qu'intellectuelle, les Gobelins ont été nombreux à trouver comment échapper à leurs maîtres mages. Certains ont fini adoptés dans des cirques itinérants, où ils ravissaient le public par leur faculté à effectuer de dangereux exploits avec une étonnante dextérité... comme jongler avec des orbes explosifs.