Gobelin acrobate

Retour
Commande bot discord : !monster fire Gobelin acrobate

Gobelin acrobate
LEVEL 1
Evolue en
HP 3790
ATK 658
DEF 306
SPD 76
CRIT % 30 %
CRIT DMG 150 %
ACC 15 %
RES 15 %
Rang / Level HP ATK DEF
4 | LVL 30 5825 1011 470
5 | LVL 35 6701 1163 541

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
Flat

1. Électrocution


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

2. Impact direct


Cible unique - 1.7 * ATK
Inflige une puissante attaque à un ennemi, vole 2 de ses effets positifs, pose une bombe sur lui qui inflige 3 fois l'attaque du lanceur après 2 tours et l'empoisonne pendant 2 tours. Réutilisable dans 6 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%
  • 5. Durée du 3e effet (tours) +1
  • 6. Durée de recharge -1

3. Guérilla explosive (passif)


Armure bombe. Quand une bombe explose, prolonge de 1 tous les effets négatifs des ennemis.

Au début de chaque vague, 20  % de chances de poser une bombe sur tous les ennemis qui inflige 1.5 fois l'attaque du détenteur après un décompte de 1 tour(s). Si la cible attaquée a moins de 70 % de résistance et une bombe, le détenteur la fait exploser.

Amélioration héroïque
  • 2. Probabilité d'effet +5%
  • 3. Probabilité d'effet +5%
  • 4. Probabilité d'effet +5%
  • 5. Probabilité d'effet +10%
Malgré leur faiblesse tant physique qu'intellectuelle, les Gobelins ont été nombreux à trouver comment échapper à leurs maîtres mages. Certains ont fini adoptés dans des cirques itinérants, où ils ravissaient le public par leur faculté à effectuer de dangereux exploits avec une étonnante dextérité... comme jongler avec des orbes explosifs.