Kadek - Golem de givre

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Commande bot discord : !monster Kadek

Kadek
LEVEL 1
Evolution de
HP 2750
ATK 175
DEF 158
SPD 58
CRIT % 15 %
CRIT DMG 200 %
ACC 15 %
RES 30 %
Rang / Level HP ATK DEF
2 | LVL 20 5242 340 340
3 | LVL 25 7271 476 490
4 | LVL 30 8713 561 584
5 | LVL 35 9962 636 666

Glyphes conseillés au niveau 35

%
Flat
%

1. Coup pétrifiant


Cible unique - 1 * ATK
Attaque un ennemi. 35 % de chances de le pétrifier pendant 1 tour.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 9

1. Coup de Pierre


Cible unique - (1 * ATK) + (0.14 * MaxHP)
Attaque un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. 50 % de chances de réduire sa vitesse pendant 1 tours.
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +5%
  • 4. Dommages +10%

Nombre de monstres avec ce sort parmi nos inscrits : 8

2. Poing étourdissant


Cible unique - (0.5 * ATK) + (0.15 * MaxHP)
Attaque un ennemi proportionnellement au maximum de PV du lanceur. En cas de critique, la cible est gelée pendant 1 tour. Réutilisable dans 3 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Dommages +5%
  • 2. Dommages +5%
  • 3. Dommages +10%

3. Protection


Un allier
Applique Bouclier corporel à un allié pendant 3 tours et augmente de 25 % sa barre de tour. Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
  • 1. Augm. de la barre de tour +5%
  • 2. Augm. de la barre de tour +5%
  • 3. Durée de recharge -1

+2 % en chances de critique pour chaque allié artificiel. Si l'ennemi attaqué est de type soutien, 10  % de chances de prolonger de 1 tous les délais de recharge de la cible.

Amélioration héroïque
  • 2. Chances de critique +3%
  • 3. Probabilité d'effet +10%
  • 4. Recharge prolongée +1
  • 5. Recharge prolongée +1
Les Golems sont des créatures artificielles magiques dont les Mages se servent comme unités de première ligne. Il en existe de toutes formes et de toutes tailles, selon l'inspiration de leur créateur ; mais la plupart sont humanoïdes, lourds et impitoyables. Pour les rendre quasi indestructibles, les Mages renforcent parfois leurs armures à l'aide d'enchantements défensifs.