Applique à tous les alliés une défense élémentaire pendant 1 tour(s) et un bouclier qui les protège à hauteur de 15 % des PV du lanceur pendant 2 tour(s). Le lanceur défie ensuite tous les ennemis pendant 1 tour(s) et les change en forme fantomatique pendant 1 tour(s) : ils infligent -25 % de dommage mais en subissent aussi -50 %.
Réutilisable dans 5 tour(s)
Amélioration de talent
1. Bouclier
+5%
2. Durée du 1er effet (tours)
+1
3. Bouclier
+5%
4. Durée du 2e effet (tours)
+1
5. Durée du 4e effet (tours)
+1
6. Durée du 4e effet (tours)
+1
7. Durée de recharge
-1
3. Voile de Glace (passif)
Armure de Glace. Si le détenteur est victime d'un effet négatif à la fin de son tour, il rend 10 % de PV à tous les alliés pendant 2 tour(s).
Le détenteur subit -20 % de dommages contre les créatures de Feu, mais sa barre de tour ne peut pas être remplie, vidée ni volée.
Amélioration héroïque
2. Dommages
+-5%
3. Dommages
+-5%
4. Dommages
+-10%
5. Dommages
+-10%
Difficile de démêler le vrai du faux concernant les Yétis, entre les explorateurs qui signalent d'énormes traces d'animaux dans la neige et les disparitions mystérieuses pendant les tempêtes de neige dans les zones montagneuses. Les érudits des Sept Cités ont maintenant la preuve formelle que ces gigantesques gorilles des neiges ne sont guère différents des Griffons et autres créatures magiques.