Temps : 1,20min/1,45min
Description :
Il est important d'avoir un haki avec le plus de speed possible pour avoir de la marge par rapport à la barre atb du boss.
Le daimio eau est un gros plus, mais il peut être remplacer par un crontrol atb du genre Nécro feu ou le vent ( moins fiable).
Avec un daimio idéalement le mieux à faire et de en plus de la vitesses d'opti le haki en crit, un minimun de 85% pour atteindre les 100% avec le S1 haki qui donne +15% de crit
( pas vraiment une option, l'awake def est vraiment mauvais dans presque toute les situation, pvp/pve raid).
Il est possible de descendre a 70% voir 55% de crit mais il faudras alors avoir un gros score de précision sur le daimio eau (la précision étant la stat principal a chercher pour le daimio, étant donner qu'il ne deal pas ou peut même avec un build dégats). Le problème est que opti le haki comme ça (opti low cost ^^) rend la run moins faible à cause des 10% intouchable, seul une monté en niveau dans l'aura du daimio eau reduis le derp avec cette opti.
Je conseille aussi d'avoir le plus de presicion possible le pose du bdef des des hakis réduira considérablement le temps de la run surtout au niveaux du miniboss et du boss, ne pas poser le bdef peut faire perdre jusqu'a 1min voir plus.
Même si avoir autant de stat sur le haki fais mal au coeur le gain de temps la fiabilité de la compo rendras l'investissement largement rentable en très peut de temps ^^.
Il est ensuite possible de jouer 2 voir 3 nukers le 3ème serras possible une fois le niveau d'aura du daimio lvl5 ( 4 sans doute possible mais le choix des nukers deviendras plus restreint, le drake feu avec son "aura" au moins pour 1 serras le meilleur nukers possible dans la compo) Pour les nukers le godtier serras de loin un drake feu (avec aura) suivis du daimio vent ( avec l'awake rejouer) les rakshasa vent/feu ( avec awake marque/debuff speed) le rak eau( moins faible) le samourai vent, au final les mobs avec des possibilité de rejouer et/ou cop ( pour faire proc l'aura daimio eau pour chaque alliés dans la cop).
Pour la speedtune je pense que le mieux est de faire jouer les ou le haki (si 3nukers) en premier et deuxième histoire que le daimio et les nukers génère de l'atb pour le haki après qu'il est jouer.
Cela permet de ne pas laisser le boss trop avancé dans sa barre atb ( éviter l'os ^^), surtout si le premier haki à peut de speed de plus que le boss.