+1 % en précision pour CHAQUE homme-bête dans l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en attaque pour CHAQUE homme-bête dans l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en PV au début de chaque vague pour CHAQUE homme-bête dans l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en chances de critique et +1 % en dommages critiques pour CHAQUE homme-bête dans l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en précision à chaque homme-bête de l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en PV à chaque homme-bête de l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en défense à chaque homme-bête de l'équipe.
Amélioration héroïque
+1 % en attaque à chaque homme-bête de l'équipe.
Amélioration héroïque
+3 % en précision aux alliés humains et +3 % en résistance aux alliés hommes-bêtes.
Amélioration héroïque
+3 % en vitesse aux alliés humains et +3 % en défense aux alliés hommes-bêtes.
Amélioration héroïque
+3 % en chances de critique aux alliés humains et +3 % en dommages critiques aux alliés hommes-bêtes.
Amélioration héroïque
+3 % en attaque aux alliés humains et +3 % en PV aux alliés hommes-bêtes.
Amélioration héroïque
Si le lanceur est vaincu, 10 % de chances de contre-attaquer pendant 1 tour(s) pour tous les hommes-bêtes de l'équipe.
Amélioration héroïque
Si le lanceur est vaincu, 10 % de chances de renvoyer les dommages pendant 1 tour(s) pour tous les hommes-bêtes de l'équipe.
Amélioration héroïque
Si le lanceur est vaincu, 10 % de chances d'appliquer Armure toxique pendant 1 tour(s) à tous les hommes-bêtes de l'équipe.
Amélioration héroïque
Si le lanceur est vaincu, 10 % de chances d'obtenir un bonus de vitesse pendant 1 tour(s) pour tous les hommes-bêtes de l'équipe.
Amélioration héroïque
Si un allié homme-bête est vaincu, le lanceur regagne 5 % en PV.
Amélioration héroïque
Si un allié homme-bête est vaincu, la barre de tour du lanceur se remplit de 5 %.
Amélioration héroïque
Si un allié homme-bête est vaincu, 30 % de chances d'augmenter la défense de tous les alliés pendant 1 tour.
Amélioration héroïque
Si un allié homme-bête est vaincu, il a 30 % de chances d'être ressuscité avec 5 % en PV et 5 % de barre de tour.
Amélioration héroïque
10 % de chances d'obtenir Esquive pendant 1 tour(s) à chaque critique subi.
Amélioration héroïque
10 % de chances d'obtenir Esquive pendant 1 tour(s) à chaque allié de type Force vaincu.
Amélioration héroïque
10 % de chances d'obtenir Esquive pendant 1 tour(s) pour tous les alliés gobelins au début de chaque vague.
Amélioration héroïque
10 % de chances d'obtenir Contre-attaque pendant 1 tour(s) pour tous les alliés gobelins au début de chaque vague.
Amélioration héroïque